Les Produits

Imprimez vos photos !

Quand on parle photo, à l’ère du numérique on est en droit de se demander ce qu’attend son client. Certains apprécient les cadres numériques et le défilement permanent des photos quand d’autres ne jurent que par le papier : tirage photo, agrandissement, album ou autre book photo…

Il en va du goût de chacun bien évidemment…

Imprimer soi-même nécessite un équipement pointu et de grandes maîtrises techniques (étalonnage colorimétrique, profil d’impression, mode de rendu, compensation du point noir, finition papier…) pour qui veut un résultat digne de la photographie.

De plus, le choix d’impression est tellement vaste et exotique qu’un photographe ne peut aujourd’hui répondre à lui seul à tous les types de demandes. Sachez qu’il existe des impressions photo sur toile, sur Plexiglas, sur plaque aluminium, sur bois, sur vinyle etc.

Voyez-vous l’atelier d’un photographe avec tout cet équipement ?

Pour être honnête, je préfère faire appel à des laboratoires spécialisés qui me permettront de satisfaire toutes les demandes des clients. Cela me laisse plus de temps pour bien m’occuper d’eux et de leurs photos.

Ainsi pour l’heure, j’ai fait le choix de travailler avec 2 laboratoires reconnus et qui m’offrent souplesse, rapidité, diversité, compétitivité et qualité. J’en connais par avance le résultat, les délais et le choix que je peux proposer à ceux qui me font confiance.

Les photos réalisées lors de votre séance sont faites pour être exposées !

Sur papier, c’est une tout autre dimension : vos images deviennent réelles, palpables, prennent la lumière différemment, rien ne remplace le contact du « papier ».

« Dans 50 ans, la génération la plus photographiée de l’histoire n’aura pas de photos. Imprimez ce que vous voulez préserver ».
Missy Mwac

Contact Facebook Twitter Instagram
F a c e b o o k
C a r t e   c a d e a u